Soizick Berthelot participe au suivi du projet Puissance 3 conduit par le designer Emmanuel Cairo avec les étudiants de 4ème année de master d’architecture intérieure.
L’objectif de Puissance 3 est de rapprocher pendant un semestre des étudiants de trois domaines bien spécifiques ( design, technique et marketing,) dans le cadre de leurs formations en constituant des équipes mixtes travaillant sur des projets collaboratifs innovants dans le domaine du numérique.

 

Penninghen forme depuis 1968 des créateurs incontournables de la direction artistique et de l’architecture intérieure en France et dans le monde. Située au cœur de Saint-Germain-des-Prés dans les locaux de la célèbre Académie Julian, vivier de l’histoire de l’art et de la modernité. Penninghen place la création et ceux qui l’incarnent au centre des développements de notre société et donne à tous ses étudiants les bases académiques dans les disciplines qui sont le socle indispensable de toute création : le dessin, la création graphique, la création design, l’illustration numérique, la technologie et la culture artistique.